m3m3p4sm4l nl
[discussion] Les Combos jouables en peasant
le 19/06/2008 12:15
j'aimerai bien faire un recencement des combos qui sont légales en peasant! Ca permettra peut être à certains de trouver l'inspiration pour de nouveaux decks peasant, probablement pas très compétitif, mais sait-on jamais!

merci si possible de mettre le texte des cartes et leur rareté dans la combo
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/06/2008 14:16
Vieux sage arothien est une unco...
Grumpf??? On m'aurait menti? Du coup c'est moins sex.
charlee flem id
le 19/06/2008 14:23
Maze et restorer, ça temporise bien hein... Mais ca se prend son pyroclasme, sa foudre, son contresort, son ... comme toute combo jouable basée sur une creature à faible cc. J'avais trouve des tricks sympa genre avec greenseeker à côté, ca te permet de purger ta bibliothèque des terrains, avec un looter, tu peux aller chercher ta carte de kill (en l'occurrence, capsize me concernant...) C'était sympa, mais ça restait très fragile face au reste du méta.

(j'avais choisi restorer justement parce qu'elle etait commune et son coup etait moindre)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/06/2008 14:40
oui mais treshold cay le mallll! En gros si tu veux avoir une chance, il faut clocker tour 4, donc etre en mesure d'avoir, maze, une crea à 4CC ou une à 3CC mais avec le seuil attaquante (donc posée tour 3 au plus tard), une mishra, bref, ca fait beaucoup.
charlee flem id
le 19/06/2008 15:09
en fait, le threshold arrivait bien, mais le probleme du deck est qu'il reposait beaucoup trop sur ses créatures, ce qui est guère concevable dans le format. Cela dit, ça restait très sympa, avec plein de tricks ^^. Si tu veux voir un peu ce que ça donnait, le thread est ici
charlee flem id
le 19/06/2008 15:17
une qui me plait en ce moment :
Menuisier viridian + Manteau d'ombre ou Priest of Titania + Manteau d'ombre (et au moins 3 autres elfes...)

Mais j'ai vraiment peur qu'en dehors de cette combo, le manteau d'ombre soit vraiment une mauvaise unco...
m3m3p4sm4l
nanterre
combo bloc
le 19/06/2008 23:34
3 communes:
Sentiment d'immersion + Entassemanne + Pouvoir du feu

oui bon c'est moisi, c'est cher et pas jouable mais bon ^^ je rescence, je rescence!
m3m3p4sm4l
nanterre
encore du récent
le 19/06/2008 23:58
2pok
le 20/06/2008 9:44
Franchement je pense que l'on devrais retirer les combos basées sur des enchant créa, ca semble tellement situationnel a mettre en place que ca fait peur

le 20/06/2008 9:53
+100 pok c'est juste ce que j'avais dit plus tot...
2pok
le 20/06/2008 9:57
Apparemment tu n'es pas assez ecouté
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/06/2008 10:01
J'ai recentré le débat en renommant le sujet.

Il devrait y avoir beaucoup moins de combo, hélas, mais bon... on n'a rien sans rien...
m3m3p4sm4l nl
bon ...
le 20/06/2008 10:15
effectivement la plupart du temps c'est moisi quand il y'a un enchant creature, mais bon il y'a eu des deck avec aura de pemmin qui étaient pas mauvais du tout à une époque, voire compétitif :). Et puis je ne vois pas pourquoi on ferait du racisme envers les combos FUN. On a qu'à le dire dans le post que c'est FUN pour que personne n'essaye de monter un deck COMPETITIF à partir d'une combo FUN, et inversement! :p


le 20/06/2008 14:49
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/06/2008 14:56
Déjà citée...


le 20/06/2008 15:00
en effet, pas vu
charlee
Je suis une moule

le 24/06/2008 16:50
Champion de la crypte + Drakon asticroc + carte de sacrifice (Carapace de nantuko ou Bouffeur de Charogne)

Je constate qu'il n'y a pas un deck peasant integrant le champion... C'est une mauvaise unco ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/06/2008 16:54
J'avais essayé d'en faire quelque chose, et ça ne marchait pas... à l'époque.

Mais autres temps, autres decks, et puis j'avais peut-être pas fait le meilleur build au monde.
charlee
Je suis une moule

le 24/06/2008 17:04
merci d'avoir unearth le deck ^^
Je regarde ça !

le 24/06/2008 17:08
l'idée est marrante, je regarde ça aussi :p
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/06/2008 17:09
Ouais, enfin je viens de le retrouver en constatant que c'était un Etendu sans rare à la base

donc énormément de boulot...

Le problème vient en fait qu'on peut pas simplement caster le Champion (4, bon sang !)

Sinon, c'était facile, tu dredges, pioche, défausse comme un porc, tu unearthes le champion, qui remonte le drakon, et tu hardcastes un Carrion feeder, et roule

Mais là...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.